Suite aux annonces du Président de la République liées à l’épisode du Covid-19, l’association Erquy en Scène se voit contrainte de reporter le 1er festival de la chanson française «Le Chant des Vagues» les 14,15 et 16 mai 2021.

--------

Venez découvrir les 8, 9 et 10 mai 2020 la première édition du festival “Le Chant des Vagues” à Erquy. L'association Erquy en Scène vous propose de passer un moment original et unique en Bretagne autour de 8 concerts de la chanson française. Pour ces 3 jours, elle vous donne rendez-vous à l'Ancre des Mots, situé au coeur de la commune d'Erquy. Thibaud Defever sera notre artiste fil rouge.

AU PROGRAMME : 

Vendredi 8 mai : Wally - Leïla Huissoud

Samedi 9 mai : Garance - Antoine Sahler - Thibaud Defever - Clarika

Dimanche 10 mai : Thibaud Defever - Contrebrassens

ÉGALEMENT :

Vendredi 8 mai :
15h30 : Inauguration du festival
16h00 : Concert de 2 élèves du Conservatoire de Lamballe Terre & Mer

Samedi 9 mai :
11h00 : Chorale Vitamine C
Dès 9h00 : Foire aux vinyles

Dès début mai :
Exposition « 80 ans de chanson française…Du microphone au MP3 »
Bibliothèque d'Erquy

 

Pour établir la stratégie de communication du festival Le Chant des Vagues, nous avons fait appel au DUT Information Communication option communication des organisations de l’IUT de Lannion (22).

Durant 6 mois, 5 étudiantes ont collaboré avec les membres de l’association afin de créer un plan de communication pour cette première édition. Pour l’ensemble des protagonistes, cette expérience est une belle opportunité de rencontre intergénérationnelle autour d’un projet commun. Là où les étudiantes s’enrichissent d’une expérience professionnelle, nous bénéficions de leurs compétences et de leur expertise afin de mener à bien le projet. Ainsi, nous donnons une chance à de jeunes étudiantes curieuses et passionnées.

Les étudiantes du DUT Information-Communication de Lannion (22) en compagnie de Philippe Cazaux ( trésorier de l'association Erquy en Scène) et Sophie Lelièvre (programmatrice du Festival).