CONTREBRASSENS

Dimanche 10 mai - 15h30

PRÉSENTATION
Parmi les nombreux interprètes de Brassens, il y a maintenant Pauline Dupuy, une artiste rare et étonnante. Accompagnée de sa contrebasse, elle revisite le répertoire de Brassens, avec talent, fraicheur, respect, malice et féminité.
En totale harmonie avec son instrument et accompagnée de Michael Wookey, elle présentera à Erquy, dimanche 10 mai, son nouveau spectacle Contrebrassens !

BIO
Après des études de musique, c’est en 2007 au sein d’un orchestre classique du Conservatoire national supérieur de musique de Lyon que Pauline se prend de passion pour Brassens. Elle décide d’exploiter d’abord les poèmes qui parlent de la femme. Elle conçoit un premier spectacle et signe un premier album (A l’ombre du cœur 2017) avec un succès qui ne se démentira pas au fil des tournées en Europe.

PRESSE
« On aime passionnément » Télérama : TTT
"Les chansons de Brassens, une femme et une contrebasse. Un pari audacieux relevé haut la main par une artiste étonnante, qui nous offre un pur moment de bonheur » Karine PROST Avignon
"Pauline Dupuy est depuis devenue, malgré le nombre de postulants, l’une des plus grands interprètes de Brassens. Tant que c’en est simplement bouleversant." Michel Kemper, Nos Enchanteurs

DISTRIBUTION
Pauline Dupuy : voix et contrebasse,
Michael Wookey : banjo toy piano et cloches

DISCOGRAPHIE
EP Live (2020)
A l’ombre du cœur
(2017)
1er EP
(2014)

PRIX
Grand Prix de l'interprétation décerné par "les amis de Georges"